Le coup de pression d'un joueur d'Aubervilliers à Serge Aurier ! - Paris Actu

Le coup de pression d’un joueur d’Aubervilliers à Serge Aurier !

Comme nous l’avons annoncé hier sur notre site internet, Serge Aurier est de retour au centre d’entrainement Ooredoo ou il s’entraîne avec la CFA suite à sa mésaventure sur Periscope.

L’Ivoirien sera dans le groupe des moins de 21 ans pour affronté Aubervilliers, de quoi réjouir les joueurs du petit club parisien qui se sont exprimés avec beaucoup d’ambition, notamment le défenseur de 31 ans Ismaël Badaoui.

C’est un très bon joueur mais ce n’est pas Ronaldinho, comme il est habitué à jouer contre des grands joueurs, il est habitué à des gestes de grand joueur. On est un peu moins svelte qu’au haut niveau. Donc on peut faire des déhanchés et des feintes de corps qui n’existent pas au haut niveau (rires). On peut le perturber par rapport à ça. Ça nous fait plaisir de jouer ce type de joueur. Si je peux lui glisser un petit pont et que ça reste dans les annales, ça me fera plaisir. Il n’est que de passage…

Espérons pour les joueurs d’Aubervilliers que ce match se passe comme ils le prévoient. Le RDV est pris samedi 5 mars au centre Ooredoo.