Le PSG fait sa petite révolution ! - Paris Actu

Le PSG fait sa petite révolution !

Six années après que le plan Leproux ait été mis en place pour que le rachat du club par des nouveaux investisseurs soit possible.

Ce matin le club a envoyé un message fort à leur supporter et une avancé qui ne devrait pas leur déplaire :Le Paris Saint-Germain ouvre demain sa campagne de réabonnement pour la saison 2016/2017.

Fier de ses 36.000 abonnés, record historique, le club de la capitale entend poursuivre sa marche en avant et capitaliser sur le succès de l’équipe sur tous les tableaux. Le Paris Saint-Germain continue à assouplir les règles de mobilité et de regroupement dans les virages et quart de virages.

Ces abonnés conserveront désormais leur siège d’une saison à l’autre. Pour les abonnés en virage, il est désormais possible de prêter son abonnement jusqu’à 10 fois par saison contre 5 pour la saison en cours. Pour les abonnés en quart de virage, le prêt de carte est illimité et ils peuvent désormais choisir leur place dans le stade. 

De quoi faire plaisir à tout les parisiens, qui pourront profiter de cette avancée technologique également : 

L’ensemble des sièges seront changés, un wifi haute densité gratuit sera installé et une application stade sur smartphone permettra à tous les spectateurs d’accéder depuis leur siège à des ralentis et des statistiques sur le match en cours 

Au top !