Galtier a hâte d'en découdre avec le PSG ! - Paris Actu

Galtier a hâte d’en découdre avec le PSG !

En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur Stéphanois Christophe Galtier est revenue sur la première défaite du PSG ce dimanche face aux Gones ( 2-1 ) :

« Je n’ai pas trouvé le PSG moyen mais Lyon très fort. Les Lyonnais ont sorti le match qu’il fallait quand il le fallait. Alors je ne sais pas s’ils ont ouvert la voie, si on peut jouer comme eux ou bien si on a les mêmes arguments. Mais ils ont prouvé que le PSG n’était pas imbattable » a confié Galtier

Les Stéphanois pourront s’inspirer des Lyonnais avec un pressing très haut et très offensive, les verts doivent surtout se remettre de leurs éliminations dans les dernières minutes face à Bâle en 16e de finale de la Ligue Europa ( 2-1 ) :

« Ce qui me préoccupe, c’est notre réaction, ce que je veux faire. Si c’était à refaire, je ne ferais d’ailleurs pas fait le même onze de départ face à Caen. J’ai misé sur les joueurs qui avaient manqué de peu la qualification à Bâle et finalement, cette élimination a laissé beaucoup plus de traces que je pensais ».

Les Stéphanois auront à cœur de rééditer l’exploit de leurs ennemis de toujours, Lyon, même si les verts de Galtier savent que ça sera une rencontre compliquée :

 « Je ne pense pas qu’on soit complexés. Le PSG nous est supérieur. On l’a dernièrement joué avec plus de culot et de l’enthousiasme mais ce n’est pas passé. Il faudra jouer notre match et ne pas être spectateur »

Espérons pour les Stéphanois qu’ils retrouvent leur jeu afin de bousculer l’ogre parisiens ce soir devant leur supporter au stade Geoffroy Guichard lors de ce quart de finale de Coupe de France.