Les adieux de David Luiz à Al-Khelaifi et aux supporters ! - Paris Actu

Les adieux de David Luiz à Al-Khelaifi et aux supporters !

Le désormais ex-défenseur du PSG David Luiz, suite à un transfert de dernière minute vers ancien club Chelsea (voir ici), rend hommage à tout le personnel du club de la capitale et n’oublie pas les supporters!

Sur son compte Instagram, le brésilien a écrit quelques mots :

Je vous remercie, Président Nasser Al-Khelaifi, pour tous ces bons moments de satisfaction passés au sein du Paris Saint-Germain. Je tiens à remercier aussi tous mes coéquipiers, mes deux entraîneurs, le staff technique et tous ces gens incroyables du personnel du club avec qui j’ai eu le plaisir de partager mes journées de travail au Centre d’Entrainement et au Parc des Princes. Mais à vous supporters, à vous un très grand, GRAND MERCI ! Après 2 saisons au PSG on a eu l’opportunité de partager des moments inoubliables ! Ensemble, on a fêté deux titres de Champion de France, deux Coupes de France, deux Coupes de la Ligue et deux Trophées des champions ! (…) Je suis fier d’avoir aidé à construire une partie de l’histoire de ce grand club qu’est le PSG et je suis très reconnaissant et également ravi d’avoir joué les championnats Français ! Paris Saint-Germain : je vous souhaite le meilleur pour les saisons à venir ! Merci beaucoup ville de Paris pour ces beaux moments de bonheur !

Peut-être qu’on ne regrettera pas le joueur à cause de ses boulettes fréquentes (même si son coup de boule contre chelsea en LDC qui amène l’égalisation me vient tout de suite à l’esprit), mais on retiendra l’homme, son état d’esprit irréprochable ainsi que sa bonne humeur permanente ! Adios David Luiz !