Ancien : Luis Fernandez dit au revoir à RMC ! - Paris Actu

Ancien : Luis Fernandez dit au revoir à RMC !

Animateur de l’émission « Luis Attaque » depuis de nombreuses années sur les ondes de RMC, l’ancien entraîneur et joueur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez, vient d’annoncer son départ de la radio.

En effet, c’est dans un entretien au journal L’Equipe que l’animateur a confirmé qu’il ne sera plus sur la radio sportive la saison prochaine :

« RMC souhaitait que je continue le week-end. Mais j’ai eu du mal à repartir sur un autre format que la quotidienne. Après avoir fait l’Euro sur beIN Sports, je ne savais pas trop… François Pesenti (directeur des sports de RMC et SFR Sport) m’a dit de prendre quelques jours pour réfléchir. Je l’ai finalement informé de ma décision d’arrêter »

« Je comprends leur nouvelle stratégie, on m’a d’ailleurs demandé au début de les rejoindre sur leurs nouvelles chaînes. Mais j’ai un contrat avec beIN Sports qui court jusqu’en 2020 et j’ai pour habitude de tenir mes engagements. Pour autant, RMC me proposait quand même de continuer sur une nouvelle case. C’est un choix personnel. Surtout, il y a une grosse saison qui s’annonce sur beIN. (…) Je n’oublierai jamais mes années Luis Attaque. Je tiens à remercier les dirigeants de RMC pour leur confiance et surtout les auditeurs qui m’ont toujours poussé à continuer et à essayer d’améliorer l’émission »