Aurier assume tout et se dit prêt à refaire un périscope! - Paris Actu

Aurier assume tout et se dit prêt à refaire un périscope!

Toujours sous les feux des projecteurs, le défenseur ivoirien du Paris Saint-Germain Serge Aurier, s’est confié sur TF1 dans l’émission Téléfoot, après la rencontre amicale entre la Côte D’Ivoire et la France. Le joueur francilien qui traîne une mauvaise réputation , déclare qu’il assume en conséquence toutes ses erreurs en affirmant aussi qu’en cas de victoire finale en Ligue des champions, il s’exprimera encore sur l’application Périscope, mais soigneusement cette fois-ci:

« J’assume tout, j’apprends de mes erreurs. Cette année là, c’était un peu difficile parce qu’on a oublié le sportif et on a pensé plus à la personne mais cela ne m’a pas plus affecté que cela ».

Suspendu trois matchs pour avoir insulté un arbitre dans une vidéo, il récidive à l’encontre de son ancien coach Laurent Blanc et plusieurs de ses coéquipiers, puis condamné à deux mois de prison ferme suite à une altercation avec des policiers à Paris , Serge Aurier s’amuse en déclarant:

« J’espère qu’on va gagner la Ligue des champions, et puis je vais le refaire (une vidéo Periscope). Mais si je le refais ce serait avec classe, avec la coupe. Ce sera plus drôle »

Auteur d’un geste controversé pendant la célébration du but de son équipe face au Mali, puis félicité durant cette même rencontre pour son réflexe héroïque qui sauva la vie de son adversaire malien, il faut dire que le joueur parisien ne laisse personne indifférent.