Le Barca nie un accord pour Digne ! - Paris Actu

Le Barca nie un accord pour Digne !

Alors qu’on vous avait affirmé que Lucas Digne allait rejoindre le FC Barcelone, le quotidien catalan Sport annonce qu’il y a encore des discussions avec le Paris Saint-Germain pour l’arrière gauche parisien.

« Le Barça est en pleine négociation pour recruter le latéral gauche Lucas Digne, mais des sources du club nient que l’opération est réglée et le joueur ne peut pas être considéré comme recruté. (…) Digne est d’accord pour signer, mais Barcelone doit trouver un accord pour le transfert définitif avec le PSG, ce qui n’est pas encore arrivé.

(…) Les négociations continueront cette semaine et rien ne devrait se concrétiser, en bien ou en mal, avant la semaine prochaine. Le choix du latéral vient de critères fixés sur le prix, la jeunesse et la disponibilité. Mais le PSG est toujours un négociateur difficile. »

Le transfert n’est pas encore définitif et Digne pourrait bien signer dans un autre club mais ce léger contretemps ne devrait pas empêcher le joueur de bien rejoindre le club catalan.