Barcelone attend pour voir si Marco Verratti refuse de s’entraîner avec PSG en pré-saison avant de lancer une offre de £ 71m - Paris Actu

Barcelone attend pour voir si Marco Verratti refuse de s’entraîner avec PSG en pré-saison avant de lancer une offre de £ 71m

La poursuite à Barcelone de Marco Verratti va commencer le 4 juillet avec les responsables du camp de Nou Camp qui espèrent qu’il clarifie ses intentions en refusant de pré-saison avec Paris Saint-Germain. Le journal catalan Sport claim Barcelona est prêt à lancer une offre de 80 millions d’euros (£ 71m) peu de temps après la date, mais seulement si Verratti joue son rôle en restant absent du Parc des Princes. La croyance est que Verratti ne fera que sceller son mouvement de rêve au club de La Liga s’il permet à ses relations tendues avec PSG d’atteindre le point de non retour.

Jusqu’à présent, la tenue de la Ligue 1 a refusé de divertir l’idée de le vendre malgré le fait que Verratti n’a pas caché son mécontentement croissant sous l’entrain de tête Unai Emery.
Le PSG l’attend de nouveau au club la semaine prochaine pour commencer les préparatifs de la nouvelle saison, mais son refus de retourner à la capitale française le mettrait dans une situation insoutenable, dont Barcelone est prêt à profiter. Si vous êtes intéressé par cette actualité, n’hésitez pas à le partager sur des réseaux sociaux ou sur des sites divers comme casino en ligne suisse pour annoncer la nouvelle aux autre amateur de football !

Graves répercussions financières

Cependant, Verratti sera bien conscient que le refus de s’entraîner va très probablement impliquer des graves répercussions financières et peut-être lui permettre de perdre tout bonus de fidélité qui peut être inscrit dans son contrat.

Le sport compare la situation imminente à celle de Javier Mascherano, qui a refusé de jouer pour Liverpool afin de sceller un transfert à Barcelone en 2010. Angel di Maria a également scellé son déménagement au PSG après avoir omis de faire rapport au camp de pré-saison de Manchester United dans le Unis en 2015.

Barcelone a également été lié avec l’ancien milieu de terrain du Tottenham Paulinho cette semaine, mais le Brésilien, qui joue pour Guangzhou Evergrande, est considéré comme un back-up si son passage à Verratti ne se réalise pas.

Variantes alternatives pour Barcelone

Barcelone devrait se lancer dans des négociations pour trois milieux de terrain alternatifs s’ils ne signent pas Marco Verratti de Paris St-Germain.

The Daily Mail affirme qu’ils envisagent également Guangzhou Evergrande et ancien milieu de terrain Tottenham Paulinho, Santos Ace Lucas Lima et Atletico Madrid, étoile Saul Niguez. Il en coûterait 35 millions de livres pour déclencher la clause de libération dans le contrat de Paulinho, ce qui signifie qu’un accord pour le Brésilien est moins probable. Le mouvement vers Niguez est devenue peu probable après que l’atletico ait eu son interdiction de transfert avant la fenêtre de transfert d’été, ce qui les a empêchés de signer des joueurs de remplacement.