La belle anecdote de Raiola sur Maxwell ! - Paris Actu

La belle anecdote de Raiola sur Maxwell !

Ce mardi, le Parisien a consacré son temps à un article sur le latéral gauche du Paris Saint-Germain Maxwell. L’agent du joueur Mino Raiola a révélé une anecdote sur l’origine de son protégé, cela permet de confirmer la grandeur du joueur parisien.

Maxwell est arrivé au PSG en 2012, la même année de la venu de son grand ami Zlatan Ibrahimovic. Durant ces années au club de la capitale, le défenseur brésilien a rarement déçu avec un comportement exemplaire. Personne ne peut dire du mal à l’égard de ce talentueux joueur. Même ses concurrents Digne ou Kurzawa,disent le plus grand bien de lui. Cette noblesse n’a pas débuté à l’arrivé au Paris SG. L’agent du joueur depuis de plusieurs années s’est permis de raconter une anecdote sur l’état d’esprit exemplaire du joueur..

Quand il était au centre de formation à Cruzeiro, à 12-13 ans, ses parents lui rendaient visite en bus une fois par mois. Son père travaillait comme ingénieur dans une usine de chocolats et lui ramenait un carton de friandises. La première fois, ses coéquipiers ont fait un trou à l’arrière de son casier pour lui prendre. Le mois suivant, Max a gardé quelques chocolats pour lui, puis a mis le carton au milieu de la pièce et a dit à ses coéquipiers : Vous voyez, ce n’est pas la peine de me voler.

Une anecdote qui fera sans doute plaisir à l’ancien international brésilien.