Charles Villeneuve sait pourquoi le PSG n'a pas flambé au mercato ! - Paris Actu

Charles Villeneuve sait pourquoi le PSG n’a pas flambé au mercato !

L’ancien président du PSG, Charles Villeneuve, s’est livré sur le mercato du club de la capitale et il pense savoir d’où viennent les dépenses frileuses de cet été ! Interrogé par Yahoo Sport, il a confié:

Aujourd’hui on ne peut pas dépenser plus d’argent qu’on en gagne (…) Un président comme Nasser est obligé de ne pas dépenser, car il est mis sous surveillance, le fair-play financier existe réellement. Il a fait un mercato raisonnable. Il a dû aussi écouter son nouveau coach. Après, comme je l’ai dit, il est sous surveillance avec le fair-play financier, donc ce n’est pas évident pour lui

Les dépenses sur le marché des transferts cet été sont bien en-dessous des dépenses pharaoniques de ces dernières années où le PSG a recruté à tour de bras des joueurs de renom en mettant la main au portefeuille! Cet année, aucune star n’a signé à Paris (peut être par manque d’attractivité) et les joueurs majeurs (Ibrahimovic, David Luiz) partis au mercato n’ont pas été remplacé! Alors changement de stratégie? ou problème de financement?
A en croire Charles Villeneuve, le problème viendrait des règles instaurées par le désormais ex-président de l’UEFA, Michel Platini…