Les cibles confirmées par Al-Khelaïfi pour le mercato ! - Paris Actu

Les cibles confirmées par Al-Khelaïfi pour le mercato !

Le Paris Saint-Germain connaît un début de saison un peu compliqué. Avec le changement d’entraîneur et l’arrivée d’Unaï Emery ainsi que la perte de son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale a du mal à se mettre en route. C’est pourquoi Nasser Al-Khelaïfi envisagerait plusieurs cibles pour le prochain mercato.

Selon L’Equipe, ce dernier aurait déjà validé deux cibles potentielles. Le PSG vise un attaquant et un défenseur central. Concernant la défense, le club de la capitale compterait mettre 30M€ et celui qui semblerait être le favoris serait Rodrigo Caio (São Paulo FC). Pour autant, le club continu de suivre de très près Victor Lindelöf (Benfica) ainsi qu’Antonio Rüdiger (AS Roma).

Concernant l’attaque, Carlos Bacca semble être la priorité du Paris Saint-Germain. Ancien joueur d’Unaï Emery, ces deux-là semble beaucoup s’apprécier mais le transfert paraît tout de même compliqué étant donné son importance au Milan AC. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas résolu et aurait aussi pour cible Mario Mandzukic. Espérons simplement que le prochain mercato soit plus riche en apport de la part du PSG que le dernier mercato en date.