D.Balbir : « Les mots du Président sont sans ambiguïté… » - Paris Actu

D.Balbir : « Les mots du Président sont sans ambiguïté… »

Denis Balbir a estimé, sur son blog, que l’interview de Nasser Al-Khelaïfi sur le futur du Paris Saint Germain allait aboutir sur le renvoi de Laurent Blanc.

En fait, la politique de Nasser Al-Khelaïfi, d’avoir simulé une totale compréhension avec son staff et son équipe, a fait long feu, une fois les deux Coupes gagnées. Pouvait il faire autrement ? Comme nous, le Président du PSG avait senti que cette saison était la bonne pour arriver en finale. On connaît la suite. […]

La direction du PSG a sûrement senti que les problèmes étaient nombreux et, pire, que Paris n’attirait pas les stars. Quand Paris rêve de Ronaldo, de Messi, de Neymar, Suarez, Lewandowski, ou Higuain, à part ce dernier, c’est un concert de Klaxons pour dire NON ! En changeant d’entraîneur, la direction du club espère modifier la tendance et que certaines stars voient en Paris plus que ses Champs Elysées, ses restos, ses boîtes et sa Tour Eiffel. Tout simplement, venir à Paris pour gagner des titres continentaux. Les heures qui viennent seront palpitantes. Après la rumeur d’un retour de Leonardo, Paris va aller plus loin. Les mots du Président sont sans ambiguïté…