Dugarry approuve le carton jaune de Cavani ! - Paris Actu

Dugarry approuve le carton jaune de Cavani !

Lors de la victoire face à Angers (2-0) Edinson Cavani, buteur a écopé d’un carton jaune pour avoir retiré son maillot et arborer un message de soutien à l’attention des victimes du crash aérien. L’arbitre a été fortement conspué pour cette décison mais trouve un soutien la personne de Christophe Dugarry.

L’arbitre n’est pas là pour donner une échelle de valeur aux drames. Après ce sera la famille et ainsi de suite ! On doit dire ce qui est sanctionnable, ce qui ne l’est pas. Il y a eu une minute de silence, des brassards noirs… Il y a déjà des choses en place pour rendre hommage.
C’est malhonnête de s’en prendre à l’arbitre. En gros, on dit que c’est un salaud, qu’il est insensible… Pourquoi il aurait dû passer outre cette fois ? Cavani a été dans la provocation ! Il aurait pu sortir son tee-shirt après le match, à la mi-temps ou faire un tour avec… Il savait qu’il serait sanctionné.
Après, le problème c’est peut-être la règle en elle-même… qui a été prise parce que des joueurs enlevaient leur maillot pour dire merci à leur maman, à leur tata… Mais qu’on ne s’en prenne pas à l’arbitre !

a-t-il déclaré sur RMC.