Dugarry, pessimiste sur les chances du PSG ce soir! - Paris Actu

Dugarry, pessimiste sur les chances du PSG ce soir!

Avant le choc opposant Arsenal et le Paris Saint-Germain à l’Emirates Stadium ce soir, Dugarry livre ses doutes sur ce PSG version Unai Emery.

Très critique envers le coach espagnol, le consultant de RMC souligne les inquiétudes qui entourent une équipe du PSG qui n’arrive toujours pas à dominer la Ligue 1, contrairement à ces dernières années. Il ajoute aussi le manque de repères des joueurs, dans une philosophie de jeu qui a du mal à s’installer dans ce groupe, habitué à gagner avec un jeu alléché à l’époque du Cévenol.

« Le constat de Wenger est réel, il explique les difficultés du PSG. A savoir être incapable de gagner des 5/6/7 à zéro contre ses adversaires de L1. Maintenant Arsenal joue en Premier League et n’a jamais passé de cap en C1. Je pense que Paris n’est pas inférieur à Arsenal. Gagner ce soir face à Arsenal ne serait pas un exploit. Mais je ne crois pas en la capacité du PSG à se surpasser pour aller loin en Ligue des Champions, il y a trop de petites choses qui me font penser qu’ils ne feront pas mieux que les saisons précédentes. Je sens un manque de repères, de confiance au PSG. Je les sens moins capables, ils ne sont pas dedans, ils se cherchent des excuses, comme Verratti. Et puis Emery, il m’agace, il arrive avec des discours, il fait deux pas en avant, trois en arrière, il n’y a pas de cohérence »

a déclaré Dugarry sur les ondes de RMC.