Dugarry s'emporte contre les Ultras ! - Paris Actu

Dugarry s’emporte contre les Ultras !

Comme nous vous l’annoncions précédemment, le Collectif Ultras Paris devrait rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain dans la semaine afin de tenter de renouer le dialogue bien trop longtemps interrompu. Alors si cela semble être une bonne nouvelle pour les supporteurs, Christophe Dugarry a donné son avis sur SFR Sport et le moins que l’on puisse dire c’est que l’idée de revoir les Ultras ne lui plaît pas tant que ça.

« Qu’est-ce-qu’on va regretter le passé? Il y a eu des morts !On ne se pose même pas la question. Qu’il y ait moins de mecs, moins d’ambiance,j’en n’ai rien à foutre ! Le plus important, c’est d’être en sécurité.
Si les Ultras veulent revenir, qu’est-ce-qui les empêche ? Ils n’ont qu’à donner leur pièce d’identité, remplir quelques choses… Qu’ils reviennent les supporters, mais on ne peut pas dire qu’on préférait avant. Même s’il y avait quelques fumigènes, plus d’ambiance… Les supporters sont les bienvenus dans les règles et la sécurité. Moi, je veux que mes enfants aillent au stade et reviennent tranquillement »

Une réaction qui ne risque de ne pas plaire aux principaux concernés. Permettez-nous seulement de rappeler à Christophe Dugarry de ne pas tout mélanger et surtout de ne pas faire de généralité. La grande majorité des Ultras sont non-violents et viennent dans les stades chanter et encourager leur équipe. Si aujourd’hui même les joueurs se mettent à réclamer leur retour c’est qu’il y a un réel problème et notamment au Parc des Princes.