Giovani Lo Celso vu par son entraîneur à Rosario Central ! - Paris Actu

Giovani Lo Celso vu par son entraîneur à Rosario Central !

Interrogé par le média ESPN , Eduardo Coudet , l’actuel entraîneur de Rosario Central (D1 Argentine) fait l’ éloge du meneur de jeu Giovani Lo Celso et il n’est pas rassuré pour le remplacement de son joueur qui va s’envoler pour le PSG en Janvier 2017.
Nommé dans les 50 meilleurs espoirs mondiaux par la Gazzetta dello Sport , le petit argentin de 20 ans est bourré de talent et on a hâte de le voir jouer en Ligue 1.

Voici les déclarations de son entraîneur :

Je réfléchis à ce que je pourrais inventer pour retenir Giovani Lo Celso ici. C’est compliqué de jouer avec un meneur qui ne s’intéresse pas à la récupération. Lo Celso, lui, rend les choses plus simples dans cette position. Nous verrons comment nous ferons lorsqu’il ne sera plus là. J’espère que tout ira bien pour lui (au PSG). C’est un grand joueur et je crois qu’il a fait une super année à Rosario Central. On voit la qualité qu’il a et l’envie de progresser dont il fait preuve. Je l’ai vu plusieurs fois et il a le potentiel pour réussir en Europe

Acheté cet été pour environ 10M€ , la pépite albiceleste surnommée « El Mono » (le singe) est prêté à son club formateur jusqu’à la fin du championnat en Décembre 2016 et viendra compléter la colonie sud-américaine au sein du club francilien. Fan d’ Angel Di Maria , Lo Celso pourra évoluer aux côtés de son modèle et apprendre le plus haut niveau afin d’intégrer le top mondial !

Giovani Lo Celso est-il le nouveau Messi attendu par Nasser Al-Khelaifi ?