Le gros coup de sang de Nasser Al-Khelaifi ! - Paris Actu

Le gros coup de sang de Nasser Al-Khelaifi !

Malgré bon résultat ramené hier de l’Emirates Stadium face à Arsenal (2-2) et lui assurant quasiment la première place du groupe A de cette Ligue des Champions 2016-2017, Nasser Al-Khelaifi semblait très en colère.

En effet, en zone mixte, le président parisien a eu beaucoup de mal à digérer la décision des autorités britanniques, validée par l’UEFA, d’interdire Serge Aurier de se rendre au Royaume-Uni pour jouer la rencontre :

Le cas de Serge Aurier est un scandale. On a été seuls dans cette situation. Personne ne nous a aidés en France. Normalement, l’UEFA prend des décisions fortes pour protéger la compétition. Mais ils n’ont rien fait. Ce n’est pas juste. Ils ont envoyé un e-mail peut-être mais c’est bien peu. L’organisateur de la Ligue des champions doit protéger la compétition de ce genre d’affaire (…) Mélanger la politique et le sport, ce n’est pas bien. Prétendre qu’il menace la sécurité anglaise, c’est un scandale. Je suis très déçu de tout le monde. Serge méritait d’être là, c’est un bon garçon. Il ne menace personne. Je soutiens toujours Serge, c’est un grand garçon.

En effet, c’est un scandale !