Le gros tacle de Riolo à Rabiot ! - Paris Actu

Le gros tacle de Riolo à Rabiot !

Adrien Rabiot a honoré sa première sélection en équipe de France, le joueur parisien a effectué un bon match, mais pas assez d’après Daniel Riolo.. Le milieu du PSG doit redoubler d’effort.
Au micro de RMC Sport dans l’After foot, le journaliste a déclaré :

Rabiot a sans arrêt besoin d’être remonté. Il faut lui dire « surtout ne t’endors pas, surtout ne cherche pas la facilité, ne soit pas nonchalant, regarde devant toi et n’assure pas une passe derrière ou sur le côté ». Il est jeune, mais Rabiot ça ne dépend vraiment que de lui. Il a une marge de progression énorme. Mais il ne faut absolument pas qu’il s’arrête. Il faut qu’il soit au taquet alors qu’il a une tendance à ralentir. Il a une tendance à freiner ses efforts. Dans 20% des cas cette saison avec le PSG, dans 50% lors du France/Côte d’Ivoire, il a un coté exaspérant. Il a un côté éblouissant, et un coté exaspérant. Parce que tu te dis qu’il pourrait être toujours éblouissant. Et tu n’as pas de profil comme lui dans notre foot. Il faut en profiter, et lui doit avoir une exigence maximale pour devenir un cador parce qu’il a les moyens de le devenir.

A noter que le néo international français s’est blessé à la cuisse gauche lors de la rencontre France/Cote d’Ivoire, et sera forfait pour le match de Ligue des Champions face à Arsenal et également pour le choc de ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais.