La grosse colère de Kluivert suite à la défaite face à Montpellier ! - Paris Actu

La grosse colère de Kluivert suite à la défaite face à Montpellier !

Le Paris Saint-Germain s’est incliné lourdement contre Montpellier samedi dernier (3-0) et ce fut une énorme surprise. Le directeur du football Patrick Kluivert n’a pas apprécié cette défaite. Il s’agit de la deuxième plus grosse défaite sous l’ère QSI.

Le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi était présent à l’entrainement hier après midi tout comme le patron sportif du club et ils n’ont pas hésité a montrer leurs mécontentements.

Contre Montpellier, on a été mauvais. Après le match, j’ai dit que certains joueurs n’avaient pas été au niveau.

Voici la révélation du directeur parisien hier soir au média Goal pendant le tirage des 32èmes de finale de la coupe de France.
Patrick Kluivert attend clairement une réaction de la part des parisiens ce mardi en ligue des champions face aux Ludogorets. L’objectif du Paris SG est clairement de remporter la première place de leur groupe en ligue des champions.

Nous leur avons remonté les bretelles. Nous avons regardé le match et on a parlé des choses qui n’ont pas été bien réalisées. Mais on doit oublier tout ça, car mardi nous avons un match très important. On doit garder ce qu’on a fait de bien. Ce sera un autre match et on devra avoir une mentalité de gagnant.

En espérons que le message est bien clair pour les parisiens…