Javier Pastore se confie sur le PSG version 2016/2017 ! - Paris Actu

Javier Pastore se confie sur le PSG version 2016/2017 !

Le maître à jouer argentin du Paris Saint Germain Javier Pastore, dans une interview accordée à Canal +, s’est confié sur l’arrivée du nouveau coach Unai Emery et sur son rôle dans ce nouveau PSG en glissant un petit tacle à l’ancien entraîneur (manager?) Laurent Blanc !

Voici les propos de « El Flaco » :

A Séville, la première chose qu’il demandait c’était de bien défendre, progresser et faire les contre-attaques. Mais, chez nous, il a trouvé une équipe qui joue bien au ballon. Je pense qu’avec lui, offensivement, on fera mieux qu’avant. Il a une grande envie. Et puis, à l’entrainement, ça nous change. Il fait tout. Les travaux avec les joueurs, il court et il parle.

Il a ensuite parlé du départ de la star Zlatan Ibrahimovic qui selon lui devrait le libérer offensivement…

Avec Zlatan, on jouait parfois très bien ensemble. Mais, on aime plus ou moins le même football. Avec Emery, on a changé de système. On aime jouer directement, et on a besoin d’un attaquant qui peut prendre la profondeur plus que de quelqu’un qui décroche. C’est pour ça qu’il est possible que je prenne plus de place en milieu.

On attend beaucoup de Javier Pastore, et quand on voit tout le talent qu’il a on peut s’attendre à une grande saison du meneur de jeu parisien !