Un journaliste voit grand pour Layvin Kurzawa ! - Paris Actu

Un journaliste voit grand pour Layvin Kurzawa !

Lors d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Laurent Perrin, s’est exprimé sur les performances de Layvin Kurzawa et il lui prédit un grand avenir ! Auteur d’un début de saison de haute volée le latéral gauche parisien, devenu titulaire avec Unai Emery devant l’ expérimenté Maxwell, progresse match après match et commence à devenir incontournable dans le onze du PSG.

Voici les propos de Laurent Perrin :

Risque de voir Kurzawa être courtisé ? Si Kurzawa continue sur ce rythme avec le PSG et l’équipe de France, il deviendra l’un des meilleurs latéraux du monde. On en reparlera tout de même dans six mois. Evidemment, les plus grands clubs vont s’intéresser à lui. Et évidemment, il ne partira pas. Le PSG veut gagner la Ligue des champions, il ne se sépare que des joueurs en situation d’échec (David Luiz, Stambouli, le dossier Ibra étant un cas à part). Pour atteindre leurs objectifs, les dirigeants comptent sur Verratti, Marquinhos, Di Maria, Aurier, Kurzawa, Rabiot, etc.

Layvin Kurzawa devra confirmer tout le bien qu’on pense de lui, notamment en ligue des champions où on attend de grandes performances.