Kevin Trapp balaie les rumeurs de départ ! - Paris Actu

Kevin Trapp balaie les rumeurs de départ !

Titulaire des deux derniers matchs de championnats au sein du club de la capitale, Kevin Trapp évoque en toute sérénité sa situation actuelle et renvoie les rumeurs de départs.
Décidé à saisir sa chance, peu importe les circonstances, le portier allemand profite en ce moment de la blessure d’Alphonse Aréola, qui reste le gardien numéro 1 aux yeux d’Unai Emery.
Devenu remplaçant durant ces deux derniers mois, Kevin Trapp est en train de réaliser des performances correctes en préservant ces cages inviolées depuis deux matchs, même s’il est conscient de la nouvelle hiérarchie instaurée par son coach :

« Ça fait du bien de rejouer. C’est pour ça que je travaille chaque jour. Pour moi, le plus important est que je sois prêt si je joue. Je me sens bien après mes deux derniers matchs, contre Rennes et Nantes. On travaille pour ça et c’est le coach qui fait son choix. Je n’entre pas dans un match en me disant je suis le remplaçant et je vais jouer différemment. Pour moi, si je joue, je veux faire un bon match et aider l’équipe. C’est tout. Pour le reste, je vous laisse parler. Mais pour moi, le plus important est d’être bien, de bien travailler si je joue et d’aider l’équipe. Ça a bien marché les deux derniers matchs. Et ça, c’est le plus important. La concurrence avec Areola ? Il y avait déjà de la vraie concurrence l’année dernière avec Douchez et Sirigu. Ça n’a pas changé avec Alphonse. La concurrence est importante. C’est bien parce que tout le monde doit tout donner chaque jour pour montrer qu’on veut jouer »

Prenant sa situation avec philosophie, il a ensuite été catégorique sur son son avenir en niant toute possibilité de départ :

« Je suis heureux au PSG. Mais moi, je n’ai rien dit. C’est la presse qui a dit que je voulais partir… Moi, je n’ai pas parlé avec le directeur sportif. Je suis très heureux. J’ai encore quatre ans de contrat ici. Pour moi, il n’y a aucune raison de parler pour le moment »

– a déclaré le portier parisien, qui ne manque pourtant pas de sollicitations cet hiver de la part de nombreux clubs européens.