Kurzawa pourrait jouer ce weekend! - Paris Actu

Kurzawa pourrait jouer ce weekend!

Absent depuis un mois à cause d’une pubalgie, le latéral gauche du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa devrait effectuer son retour très rapidement au sein du groupe.

On ne pourra pas trop se réjouir car d’après les informations de Canal+, Kurzawa pourrait jouer ce samedi contre Montpellier au Stade de la Mosson pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1.
En effet, le latéral gauche parisien n’est pas encore guéri mais sa titularisation pourrait permettre à Maxwell de souffler un peu. Néanmoins, le joueur sera bel et bien opéré, comme cela a été le cas pour Marco verratti, mais cette fois dès la trêve hivernale.

Faire jouer Kurzawa est un risque non négligeable, mais si le joueur se sent apte et que son opération a dores déjà été programmée, alors il peut être aligné. Dans une pubalgie, il y a souvent des signes de guérisons, mais qui sont hélas suivis de rechutes. Reprendre la compétition dans ce genre de circonstance est une chose, ceci étant, le plus important est qu’il soit rapidement opéré afin de régler définitivement ce problème qui pénalise autant le joueur que le club francilien.