La déclaration choc de Zlatan Ibrahimovic sur Manchester United ! - Paris Actu

La déclaration choc de Zlatan Ibrahimovic sur Manchester United !

Le meilleur buteur de l’histoire du PSG Zlatan Ibrahimovic, a quitté le club de la capitale cet été, libre pour rejoindre Manchester United où il a retrouvé José Mourinho avec laquelle il avait déjà collaboré à l’Inter Milan (2008-2009). Le géant suédois a fait une grosse révélation sur le niveau de sa nouvelle équipe qu’il compare avec celle qu’il a quitté.

José Mourinho (coach de Manchester United, ndlr) a-t-il été décisif dans ma décision? Clairement. L’équipe dans laquelle j’ai signé cet été n’est pas aussi forte que celle que j’ai quitté, mais quand Mourinho a appelé la décision était simple. Je suis venu sans problème, tout ce que nous devions décider c’était le moment où je serais présenté comme un joueur de Man U. Le reste, la partie financière, n’était pas difficile.

Il s’agissait d’un grand défi et je ne dis jamais non à un défi. C’est ce que je voulais: venir dans l’un des plus grands clubs du monde, qui a eu quelques difficultés et n’a pas gagné ces derniers temps, et essayé la Premier League. C’est ça le défi.

Une révélation plutôt inattendue d’Ibra !