LdC : Réaction des Parisiens après le tirage au sort ! - Paris Actu

LdC : Réaction des Parisiens après le tirage au sort !

Juste après le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions assez favorable il faut dire, les joueurs ainsi que les dirigeants du PSG sont revenus sur la composition de leur groupe, qui comporte : Arsenal, le FC Bâle et Ludogorets.

Thiago Silva :

« On doit d’abord jouer ces trois équipes avant de dire si c’est un bon tirage ou pas. Mais à première vue, il y a deux équipes que l’on connait un peu plus, et une beaucoup moins. Nous avons confiance dans le staff technique qui saura trouver toutes les informations nécessaires, tout ce qui pourra nous être utile pour les battre et nous avons confiance en nos capacités. Mais nous devons travailler, faire ce qu’on sait faire de mieux, si l’on s’en tient à notre ligne de conduite, je pense que nous avons de très bonnes chances de nous qualifier en huitième de finale. »

Adrien Rabiot :

« Ce sont trois équipes qu’on a pas eu l’occasion de rencontrer ces dernières années. On a parfois eu l’impression de rencontrer les mêmes clubs ces derniers temps, mais là, c’est différent. Je pense que c’est un assez bon tirage, tout se décidera sur le terrain mais je suis confiant, on peut terminer premier. Arsenal ? C’est une belle équipe, un grand club, qui a de l’expérience en Europe. Je ne pense pas qu’on leur soit inférieur et j’aime l’idée de les affronter. »

Patrick Kluivert :

« Je peux dire que je suis content, mais la Ligue des Champions est toujours une compétition avec les meilleurs clubs du monde, plus ou moins, mais je suis content avec ces clubs. Je crois que notre équipe va se qualifier pour le second tour. Favori ? Il y a Arsenal aussi, attention. C’est important de voir chaque match et on peut discuter d’autres chose après. Concernant le FC Bâle et Ludogorets, ce sont des nouveaux clubs mais nous devons regarder notre équipe et être prêt à chaque match, à domicile ou à l’extérieur. C’est une grande compétition avec de grands clubs et c’est plus difficile de jouer quand tu es le favori. Nous devons jouer chaque match comme nous savons le faire et les gagner. »

Nasser Al-Khelaïfi :

« Un bon tirage ? On ne peut pas dire ça. On a beaucoup de respect pour toutes les équipes. Arsenal a une grande expérience, avec un grand coach, une grande équipe. Bâle, c’est difficile de jouer là-bas, Ludogorets, on ne connait pas l’équipe. L’objectif est d’aller plus loin, donc en demi-finale. Finir premier du groupe est notre premier objectif, c’est très important. »

Un tirage assez facile somme toute pour le club de la capitale qui a une grande chance de finir premier du groupe. Attention toutefois à ne pas sombrer dans la facilité et l’excès de confiance.