L'offre de l'AS Roma pour Jesé enfin connue ! - Paris Actu

L’offre de l’AS Roma pour Jesé enfin connue !

Jesé Rodriguez est arrivé cette année au PSG, où un statut de remplaçant. Le club italien de l’AS Rome aimerait bien le recruter pour pouvoir relancer l’attaquant parisien qui compte uniquement qu’un seul but à son actif, cela remonte au 19 novembre dernier, le joueur avait marqué sur un penalty. Les dirigeants italiens posséderaient déjà un plan d’attaque.

Le média italien CalcioMercato annoncerait que la direction du club italien envisagerait de proposer un prêt compris entre 3 et 4 millions d’euros avec option d’achat fixée à 22 millions. Le joueur espagnol aurait déjà donné son accord ce qui lui permettrait de glaner du temps de jeu.

Les jaunes et rouges devront trouver un accord avec le club de la capitale. L’attaquant espagnol qui est arrivé au Paris Saint-Germain contre un chèque de 25 millions d’euros, avec un contrat lié jusqu’en 2021 pourrait quitter la capitale au bout de 6 mois seulement.

Aux récentes nouvelles, un échange avec le défenseur Antonio Rüdiger serait envisageable. L’international allemand de 23 ans est observé de près par les dirigeants parisiens afin de combler le départ de David Luiz.

Affaire à suivre…