Un mal entendu concernant la "punchline" de Zlatan ? - Paris Actu

Un mal entendu concernant la « punchline » de Zlatan ?

La vidéo a fait le tour du net et le moins que l’on puisse dire c’est que les supporters parisiens l’ont très mal pris. Zlatan Ibrahimovic est apparu dans un extrait diffusé par SFR Sport, on y voit le géant suédois en pleine interview. Interview dans laquelle il déclare que ce qui lui manque le plus du PSG c’est son dernier salaire. Une déclaration qui n’est pas du tout passée auprès des supporters.

Pourtant cela pourrait finalement être vrai. La presse suédoise, plus précisément le journal Expressen apporte une explication à cette déclaration. Le Paris Saint-Germain et le géant suédois serait en véritable conflit autour de ce « dernier salaire ». En effet, Zlatan Ibrahimovic n’aurait pas reçu ce versement en question.

Les avocats des deux parties seraient donc actuellement en pleine négociation et si les deux ne parviennent pas à s’entendre, l’ancien parisien devenu mancunien serait prêt à attaquer le Paris Saint-Germain en justice.

C’était donc finalement pas un pique que Zlatan envoyait aux supporters mais surtout à ses dirigeants contre lesquels il a l’air plutôt bien énervé.