Le malaise, Di Maria! - Paris Actu

Le malaise, Di Maria!

En grande difficulté cette saison, l’ailier Albiceleste a de nouveau rendu une pâle copie lors de la déroute du Paris Saint-Germain à Montpellier, (0-3) dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 1. Selon le quotidien L’Equipe, l’argentin commence sérieusement à agacer ses dirigeants.

Le naufrage du club de la capitale à la Mosson n’a fait que confirmer la mauvaise passe que vit actuellement Angel Di Maria. Que ce soit sur la scène européenne ou en Ligue 1, cette saison, le constat d’échec est le même.

Méconnaissable au niveau de son rendement actuel, le feu follet argentin inquiète. C’est à se demander ce qui arrive vraiment à El Fideo, qui paradoxalement jouit d’une confiance totale de la part de son entraîneur.
Il ne faudrait pas non plus que ce malaise perdure, de peur de voir resurgir une situation qui lui a valut d’être présenter à Manchester United comme étant un flop monumental à l’époque.
Mise à part ses performances décevantes, c’est surtout l’attitude nonchalante et détachée de l’ancien madrilène, sur et en dehors du terrain et son manque d’implication pour défendre qui déçoivent au plus haut point la direction parisienne.

Outre les rumeurs annonçant ses velléités de retour au Real Madrid, il faut croire que ses performances seront désormais encore plus épiées par tous les observateurs.