Le mensonge de Verratti à Emery lors de PSG-OM ! - Paris Actu

Le mensonge de Verratti à Emery lors de PSG-OM !

Marco Verratti avait suscité la polémique lors du clasico PSG-OM (0-0) lorsqu’il s’était fait sortir par son coach Unai Emery, une décision qu’il n’avait pas accepté et qui a suscité une friction entre lui et le technicien basque. Le milieu parisien conversait de manière assez énervée avec le coach parisien, en cachant sa bouche avec sa main.

En conférence de presse, le Hibou a révélé la tenue de sa discussion en donnant raison à l’ancien entraineur du FC Seville et en avouant avoir menti sur son réel état physique, dans une interview accordée à nos confrères de Goal :

Quand je suis sorti, j’ai mis la main devant la bouche pour dire : ‘Coach, je pouvais continuer, je me sentais bien encore.’ Le coach me répond alors qu’il sentait que ça allait moins bien. Ensuite j’enlève ma main et je dis : ‘Il dit que je suis mal.’ Sur le coup, j’explique juste que ce n’est pas le cas, que je n’ai pas mal. En réalité, il avait raison. Parfois, même à l’entraînement, je ne dis pas que j’ai des douleurs pour pouvoir continuer à jouer. Parce que je veux jouer simplement. Rien de plus

La vérité a enfin éclatée !