Le message déplacé d'Anelka à Aurier ! - Paris Actu

Le message déplacé d’Anelka à Aurier !

Alors que Serge Aurier tente de faire profil bas au vu de l’affaire dans laquelle il est impliqué, Nicolas Anelka a souhaité lui adresser un message de soutien via son compte Facebook. Seulement voilà, le message est un peu farfelus et mélange un peu tout.

Avant d’en venir au cas de l’international ivoirien, Anelka évoque même l’affaire du Burkini qui a beaucoup fait parler.

« Je regarde les infos en France et je tombe sur les 2 histoires extraordinaires du jour !! Vous avez perdu la tête en France… Donc Burkini pour protéger son corps et respecter la femme NON, mais nudiste dans Paris OUI. BRAVO ! »

Nicolas Anelka poursuit en adressant son soutien à Serge Aurier d’une manière assez surprenante.

« Serge je suis avec toi … 200%. On soutient les vrais ici .. ( Les indésirables , les interdits de plateaux ) exemples Kémi Séba (une figure de la cause des noirs et du panafricanisme moderne), Dieudo ou Tarik Ramadan OUI ! Eux qui disent la vérité et non pas les magiciens qui pratiquent devant les caméras pour défendre la cause « noir » et qui aiment tellement cette France qu’ils ont même oublié le rôle de la France au Mali, en Côte d’Ivoire, Centre-Afrique, aux Antilles ou encore Algérie !!… « 

Un message pour le moins étonnant dont se serait bien passé Serge Aurier.