Le message très clair de Marco Verratti à ses courtisans ! - Paris Actu

Le message très clair de Marco Verratti à ses courtisans !

Plus les saisons passent et plus Marco Verratti s’affirme comme étant l’un des meilleurs milieux de terrains au monde. Et bien sûr, le milieu de 24 ans du PSG est donc très sollicité par les clubs européens. Mais il a délivré un message à ses principaux prétendants.

Alors que la presse anglaise et italienne envoient chacune à tour de rôle Marco Verratti soit à Chelsea, soit à la Juventus Turin, Marco Verratti a tenu à confirmer son envie de rester au PSG, en conférence de presse:

Si nous pouvons gagner la Ligue des Champions? Je suis réaliste, non. En ce moment il y a des clubs plus forts: Barcelone, Real, Bayern sont devant nous. Je regrette de le dire mais c’est comme ça. Mais mon club a envie d’arriver à leur niveau, ce projet a commencé il y a 5 ans, en même temps que mon arrivée, en faire partie est beau. « Pourquoi tu ne vas pas au Real ? » me demandent les gens. Mais je me sens encore plus responsable, vu que l’effectif à changé ces cinq dernières années. Le PSG a compris, nous pouvons acheter d’autres joueurs pour nous renforcer. On me parle de Chelsea, de la Juve, je n’y pense pas. Le PSG est dans les 5 premiers clubs d’Europe et la perspective d’y devenir capitaine n’est pas une perspective qui serait laide…. Ces intérêts font plaisir, ça signifie que tu fais de bonnes choses. Mais je suis bien au PSG et je ne veux pas partir.

Marco Verratti a en plus signer une prolongation de contrat de 5 ans en août avec le club de la capitale. Preuve qu’il ne compte pas encore partir tout de suite.