Neymar sur les tablettes parisiennes ! - Paris Actu

Neymar sur les tablettes parisiennes !

Le Paris Saint Germain serait à la recherche d’une star mondiale pour succéder à leur attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic en cas de non-prolongation de son contrat en juin prochain.

La star n’est autre que le Brésilien <strong>Neymar</strong> qui est actuellement en pourparlers avec son club du F.C Barcelone pour une prolongation de contrat afin de blinder son prodige.

Selon le journaliste espagnol <em>Edouardo Inda</em>, le père de l’attaquant blaugrana aurait récemment discuté avec les dirigents parisiens :
<blockquote> »Le père de Neymar a parlé au PSG le jour même où il a été dit qu’il avait signé une prolongation en faveur du Barça. Je ne sais pas s’il s’agissait de négociations, mais il a eu des contacts avec une personne très proche du président Nasser Al-Khelaïfi. Il a réclamé un salaire très proche de celui de Lionel Messi », a confié <em>Inda sur La Sexta.</em>
</blockquote>

S’il peut s’agir d’un moyen de pression pour que le club espagnol prolonge le Brésilen, <strong>Neymar</strong> quand à lui à affirmer à plusieurs reprises qu’il se sentait très bien en Catalogne.

Affaire a suivre …