Nice-PSG : le choc à ne pas rater, enjeux et pronostics !

Nice vs PSG : Le choc !

On y est ! C’est la dernière ligne droite en Ligue 1 ! On entre dans le money time et des chocs décisfs sont au programme en cette fin de saison. Et ça commence dès ce week-end ! On se livre au jeu des pronostics avec la rencontre du Dimanche soir, le choc de cette 35e journée de Ligue 1 qui va opposer le Paris Saint-Germain à l’OGC Nice ! Les aiglons, 3e du Championnat défieront les parisiens 2e au classement et dauphin de l’AS Monaco, à domicile, dans leur antre de l’Allianz Riveira.

Les enjeux

A 4 matchs de la ligne d’arrivée, les trois équipes du peloton de tête se tienne dans un mouchoir de poche : Monaco et le PSG comptabilise 80 points avec un match en retard pour les monégasques, et les niçois sont en embbuscade à seulement 6 longeurs avec 74 points. Compte tenu de sa campagne européenne ratée, la pression repose d’abord sur les épaules des coéquipiers de Blaise Matuidi. Les franciliens sont dans l’obligation de remporter la Ligue 1 ! Ils ne sont pas en ballotage favorable car la différence de but est largement en faveur du club de la pincipauté ! Toute autre résultat qu’une victoire Dimanche soir serait une contre performance !
L’OGC Nice est quant à lui dans une position de chasseur. Les rouges et noirs ont déja réussi leur saison. A 3 semaines du levé de rideau, les azuriens sont assurés de jouer la Ligue des Champions l’an prochain en terminant minimum à la troisième place du classement ! En cas de victoire face au PSG, les niçois priverraient surement les parisiens de titre, et ils reviendraient à peine à 3 petites longeurs de l’actuel 2e de Ligue 1. Autant dire qu’ils n’ont rien à perdre et tout à gagner dans ce duel au sommet !

La forme du moment

Le duel de Dimanche devrait tenir toutes ses promesses quand on voit la forme étincelante des 2 formations ! L’OGC Nice c’est tout simpement la meilleure équipe de Ligue 1 à domicile ! les niçois sont invaincus dans leur stade depuis le 26 Février 2016 en championnat ! Les hommes de Lucien Favre reste sur une série de 3 victoires et 1 match nul en Ligue 1. Ils peuvent aussi compter sur un Mario Balotelli de retour et en pleine forme.
Les parisiens sont eux tout simplement injouables ! Le club de la capitale reste une série impressionante de 9 victoires de rang et des statistiques affolantes qui font exploser tous les compteurs. Sur les 9 dernières rencontres, c’est à dire depuis la débâcle barcelonnaise(1-6) au Camp Nou, le PSG c’est : 9 victoires, 28 buts marqués contre 9 encaissé, et une moyenne s’élevant à 3 buts par match ! De quoi faire trembler n’importe quel adversaire ! L’AS Monaco peut en témoigner avec la gifle reçue ce mercredi soir au Parc des Princes, sur le score sans appel de 5 buts à 0, en demi-finale de Coupe de France.

Les pronostics

Les parisiens sont donné vainqueur de ce match par l’ensemble des bookmakers ! On est cependant pas à l’abri d’une surprise Dimanche soir, les plus audacieux ont peut-être un coup à jouer… Les côtes du match:
Le match
Les parisiens partent avec l’avantage de l’expérience dans les grandes rencontres.
Victoire du PSG 1,53
Match Nul : 4,70
Victoire de Nice : 6,00
Les scores :
A noter que la dernière confrontation s’est soldé par un match nul entre les deux équipes
Victoire du PSG sur le score de 1-0 ou 2-0 : 7.75
Victoire de PSG sur le score de 2-1 : 7,25
Match nul 1-1 : 7.75 ; 2-2 : 12,50; 0-0 : 12,75
Victoire de Nice sur le score de 2-1 : 14,50 ; 1-0 : 16,50; 2-0 : 28
Les buteurs :
Cavani est l’homme providentiel du PSG. L’uruguayen tourne à un ratio de 1 but par match. Côté niçois Balotelli reste le danger numéro 1. Plea et Serri seront aussi deux autres joueurs à surveiller, tout comme Draxler et Di Maria décisifs dans les grandes rencontres.
Cavani : 1.53; Di Maria : 2,48; Draxler : 2,58
Balotelli : 2,85; Plea : 3,25; Serri: 4,30

Et en cas de jackpot, n’hesitez pas à contacter ce guide de blackjack pour decrocher le jackpot.

Quand la chance est là, il faut la garder !

Alors je me mouille : je pronostique le match nul sur le score de 2 buts partout, avec des réalisations signés Cavani et Di Maria pour les parisiens, contre un doublé de Super Mario pour les niçois !

On y croit !