Officiel : Mickael Landreau entraîneur ! - Paris Actu

Officiel : Mickael Landreau entraîneur !

L’ancien gardien parisien, Mickael Landreau qui avait dans un premier temps commencé sa reconversion dans les médias en qualité de consultant au groupe Canal portera désormais la double casquette d’expert et de coach.

Effectivement, l’ancien portier de Nantes a relevé le défi de devenir l’entraîneur adjoint de Reginald Ray au Paris FC, descendu en National cette année et qui traverse une période difficile, comme l’explique l’Equipe :

Comme nous l’avions annoncé au moment de l’éviction de Fabien Valéri, Mickaël Landreau s’implique davantage avec le Paris FC. Le club a officialisé mercredi une situation qui sautait aux yeux lors des séances d’entraînement où il était beaucoup plus présent et plus interventionniste. Mais la principale nouveauté, c’est que Landreau sera désormais présent, comme adjoint de Réginald Ray, lors des matchs, malgré un emploi du temps chargé (Canal +, diplôme d’entraîneur, de manageur…). En stage pendant trois jours cette semaine à Saint-Etienne, il sera présent pour la première fois sur le banc ce soir contre Les Herbiers et au moins lors des deux suivants (Quevilly, Boulogne).

Après cette annonce, Landrau n’a pas tardé à s’exprimé sur le sujet :

C’est une opportunité pour moi, d’aider le club, Réginald, et d’engranger de l’expérience. C’est pour cela que je serai, jusqu’à la fin de l’année 2016, présent au sein du staff dès que j’en aurai l’opportunité et la possibilité, et notamment sur les matchs à domicile.
J’essaye de vivre pleinement quand je suis là, avec bienveillance et une envie de bien remplir mon rôle. Je suis à la disposition de Réginald et je l’accompagne dans ce qu’il a envie de mettre en place.

Sympa !