Pour la prolongation de Cavani, rien n'est encore joué... - Paris Actu

Pour la prolongation de Cavani, rien n’est encore joué…

Il semblait que la prolongation d’Edison Cavani était en bonne voie, mais en réalité il n’en est rien. D’après L’Equipe les négociations entre l’attaquant parisien et ses dirigeants progressent lentement.

 Le 7 novembre, une réunion a eu lieu à Paris entre le clan Cavani et ses dirigeants pour avancer sur ce dossier si important aux yeux d’Al-Khelaïfi. Après celle-ci, aucune des parties ne tirait de conclusion sur l’avenir de l’attaquant (29 ans). « Il faut continuer à parler », déclarait-on en substance. Difficile d’imaginer, pourtant, Paris laisser filer son attaquant sous contrat jusqu’en 2018.

 

Actuellement, la situation est plutôt enlisée entre Cavani et le club de la capitale. Le salaire faramineux du buteur Uruguayen pourrait constituer un frein dans l’avancé des négociations. Des autres joueurs du PSG (Thiago Silva et Marquinhos) peuvent être en mesure de freiner le progrès pour El Matador.

Sous contrat jusqu’en 2018, il y a cependant encore du temps. Pourtant les dirigeants parisiens ne devraient pas attendre les discussions, car de nombreux clubs pourrait faire une offre intéressante. Une prolongation de contrat montre ainsi la confiance du Paris Saint-Germains envers son joueur.