PSG: L'AS Roma n'a pas dit son dernier mot pour Digne ! - Paris Actu

PSG: L’AS Roma n’a pas dit son dernier mot pour Digne !

Toujours barré par la concurrence de Layvin Kurzawa et Maxwell, prolongé récemment, Lucas Digne ne devrait pas rester au Paris Saint-Germain cette année. Le latéral gauche a réalisé la meilleure saison de sa carrière avec l’AS Roma. Comme un poisson dans l’eau à Rome, l’international français espère prolonger l’aventure avec les Giallorossi.

Par chance, les dirigeants romains ont formulé le même souhaite mais des détails financier bloque toujours un transfert. En effet, le PSG espère une vente définitive (un montant de 16 millions évoqué) tandis que la club italien attend un prêt avec une option d’achat obligatoire fixée à 12 millions d’euros.

Pour le moment les négociations sont au point mort mais la Roma ne désespère pas de convaincre Paris et serait repassé à l’action d’après Il Messaggero.

L’arrière gauche français n’a pas renoncé à l’idée de travailler pour que les Giallorossi et le club parisien parviennent à un accord. Il y a toujours un désaccord économique, mais aussi sur la vision du pacte. Sabatini veut renouveler le prêt avec une option d’achat obligatoire à 12 M€.