PSG: Lucas Digne explique pourquoi il a rejoint le Barça ! - Paris Actu

PSG: Lucas Digne explique pourquoi il a rejoint le Barça !

Auteur d’une belle saison avec l’AS Roma, Lucas Digne aurait voulu continuer son aventure avec le club romain. Mais les Giallorossi ne disposait pas de la somme réclamée par le Paris Saint-Germain, qui ne voulait pas non plus entendre parler d’un nouveau prêt.

Par chance, une occasion inestimable s’est présenté pour le latéral français. L’ancien lillois n’a pas pu résister à l’appel du pied du FC Barcelone, même si son temps de jeu ne devrait être guère meilleur qu’au PSG.

Lors d’un entretien accordé à Goal, l’international français a expliqué son choix de rejoindre les Blaugrana cet été.

Durant mes deux saisons au PSG, je ne me suis jamais senti bien. Il y a an, j’ai pris la décision de dire au PSG que je voulais quitter le club. Ils m’ont répondu qu’ils devaient d’abord trouver un arrière gauche, ce qu’ils ont fait. Paris m’a contacté durant la saison car ils voulaient que je revienne cet été. Je leur ai répondu que je ne voulais pas revenir de Rome et que je ne voulais plus jouer pour le club, car je pense que le PSG n’est simplement pas le bon club pour moi. Au début, ils m’ont dit qu’ils ne désiraient pas me vendre, mais à la fin ils ont dû accepter car je voulais partir. C’est une bonne chose je pense que le PSG ait fait signer Maxwell une saison de plus. Cela m’a permis de pouvoir partir. Maintenant, je suis à Barcelone et je suis très heureux de mon choix.