PSG – Nantes : les enjeux et les paris pour ce choc ! - Paris Actu

PSG – Nantes : les enjeux et les paris pour ce choc !

Actuel leader du championnat de France avec quatre points d’avance sur son dauphin, l’AS Monaco, le Paris Saint Germain abordera avec beaucoup de confiance son match face au FC Nantes, le samedi 18 novembre 2017 au Parc des Princes à 17h00 dans le cadre de la 13ème journée de championnat de France de Ligue 1.

Une rencontre qui annoncera le retour aux affaires pour les hommes de Unai Emery après des rencontres internationales amicales pour la plupart des internationaux du club rouge et bleu déjà qualifiées pour la Coupe du Monde 2018 en Russie face à des Canaris en confiance.

Les enjeux du match

Ce match phare face aux hommes de Claudio Ranieri permettra au club de la Capitale de jauger son niveau face à une équipe en pleine confiance.
En effet, le FC Nantes est actuellement 5ème de Ligue 1 avec 23 points à son compteur et fait figure de surprise en haut du classement du championnat avec des places trustés par des clubs attendus. Une situation toutefois connu par le coach transalpin, champion surprise en 2016 avec Leicester en Premier League.
L’occassion également pour l’ancien coach de Monaco de retrouver son rival lors de son bail avec le club de la Principauté où il avait échoué à 9 points du PSG en 2013.
L’occassion aussi pour la meilleure attaque d’Europe de se mesurer à une des meilleures défenses actuelles du Vieux Continent (9 buts).

PSG-Nantes : les paris de la redaction

Pour ce match de reprise, nos deux conseils paris de la rédaction sont les suivants :

Moins de 2,5 buts dans le match : côte 1,70 (fiabilité 65%)

Une rencontre opposant les deux meilleures défenses de Ligue 1 ne devrait vraisemblablement pas être prolifique.

Match nul : côte 5,50 (fiabilité 30%)

Ce match de reprise après une longue trêve internationale pourrait dérégler la machine de guerre parisienne avec son trident Neymar-Mbappe-Cavani qui pourrait se casser face au mur jaune qui aura vraisemblablement pour objectif d’arracher un résultat nul en terre parisienne;

Score exact : côte 12 (fiabilité 15%)

Le score de 0-0 semble fort envisageable pour ce match au sommet entre deux équipes du top 5 et des Canaris qui auront à cœur de montrer à la face de l’Europe de montrer sa force défensive et de contrecarrer les vélléités parisiennes.

Pour vous fans de paris et de jeux, allez remporter le jackpot en suivant nos conseils et vous amuser sur les bases du craps et de fructifier vos sous sans évidemment oublier de nous remercier pour vous avoir donné ces supers conseils.

Allez Paris