PSG-Nice : le gros tacle de Riolo à Lucas et Ben Arfa ! - Paris Actu

PSG-Nice : le gros tacle de Riolo à Lucas et Ben Arfa !

Hier soir le PSG a concédé un match nul face à Nice (2-2) au Parc des Princes. Une nouvelle contre performance parisienne même si le club de la capitale est parvenu à remonter deux buts.

Un mauvais résultat pour Paris d’après Daniel Riolo qui accable de nouveau Lucas et Ben Arfa qui n’apportent rien selon lui.

Le PSG entame le match sous pression. Et jusqu’au but de Cyprien, le PSG fait un gros match. Intensité, pressing, il y a tout ce qu’il faut. Nice ne sort pas un ballon et doit son salut aux défaillances parisiennes dans le dernier geste. Certes Cyprien tire très bien le coup franc, mais un doute est largement autorisé quant au placement d’Areola. Un tir qui fait but et des cadeaux, c’est ce que le PSG fait de mieux en ce moment. Alors avant la pause, Marquinhos et Silva offrent une passe décisive à Plea : 2-0 ! C’est incroyable. Ce PSG manque de confiance. Un rien semble le faire douter. Vu le score, Emery n’attend pas pour changer. Lucas entre et Matuidi revient au milieu. Aurier réussit un centre et Cavani relance la partie ! Après Aurier, c’est Kurzawa qui réussit un centre. Assez dangereux pour que Cardinale se déchire. Cavani pousse au fond, 2-2 ! Le match est haletant. Le PSG donne autant l’impression d’être au-dessus que de pouvoir sombrer à nouveau. Avec son milieu à 3 traditionnel, le PSG tient mieux le ballon. À force de mettre du pressing pour rien, puis pour revenir dans le match, Paris fatigue. Paris n’a plus la force d’aller chercher la victoire. Nice tient son nul. En n’ayant quasiment rien fait, c’est un bel exploit. 2-2, c’est sévère pour Paris. Mais on a encore noté les carences défensives et le banc trop court. Lucas et Ben Arfa n’ont en effet rien apporté

a-t-il déclaré sur son blog RMC.

Il y’a encore beaucoup de boulot pour le consultant.