Une recrue hivernale pourrait débarquer avec son frère ! - Paris Actu

Une recrue hivernale pourrait débarquer avec son frère !

Le PSG va accueillir au moins une recrue cette hiver. Mais cette recrue pourrait aussi débarquer avec son petit frère dans la capitale.

Giovani Lo Celso a signé au PSG cet été mais ne sera joueur effectif du club francilien qu’à partir de janvier puisqu’il a été prêté à son club formateur Rosario Central en Argentine. Le Paris Saint Germain qui est en quête de jeunes joueurs talentueux pour intégrer son centre de formation pourrait également recruter le jeune frère de sa nouvelle recrue, Francesco Celso (16 ans). Ce dernier est un titulaire indiscutable chez les U17 de Rosario Central. Dans une interview accordée à Del Plata FM, Luciano Cefaratti, le vice-président du club, argentin a confirmé qu’il souhaitait parvenir à un accord pour Francesco Lo Celso avec les dirigeants parisiens :

Le père de Giovani Lo Celso nous a prévenus il y a un mois qu’il partait avec toute sa famille, y compris Francesco, à Paris. Nous voulons parvenir à un accord avec le PSG pour le transfert de Francesco Lo Celso, on veut protéger le patrimoine du club.

D’une pierre deux coups pour le PSG !