Quand un sandwich fout la pagaille au PSG... - Paris Actu

Quand un sandwich fout la pagaille au PSG…

Alors que l’affaire du colis disparu puis retrouvé du kiné de Thiago Silva et celle de l’audit interne suite au grand nombre de disparitions d’équipements de l’équipe professionnelle ont semé la pagaille au sein du club de la capitale, Une nouvelle affaire vient perturber la vie des employés du PSG.

L’Equipe relate que cette nouvelle péripétie date du 1er novembre dans l’avion ramenant les joueurs parisiens du match disputé face au FC Bâle en Ligue des Champions (victoire des parisiens 2-1). Le cuisinier du club francilien avait préparé des sandwichs au thon ce qui visiblement n’a pas plu au responsable des intendants du PSG. Celui-ci a foncé droit vers le cuisinier situé à l’arrière de l’avion, pas très loin de Blaise Matuidi, Adrien Rabiot et certains membres du staff médical. Le responsable des intendants s’est emporté de manière très virulente contre le cuisinier :

Il y en a ras-le-bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais te mordre à sang.

Une bagarre entre les deux hommes a pû être évitée grâce à l’intervention d’un kiné mais le climat de tension est toujours d’actualité au sein du club. Un employé a demandé à la direction d’intervenir.
Tout ça à cause d’un sandwich…