Encore un transfert manqué pour Patrick Kluivert ! - Paris Actu

Encore un transfert manqué pour Patrick Kluivert !

Depuis son arrivée au PSG cet été en qualité du directeur du football, l’ancien buteur néerlandais du FC Barcelone Patrick Kluivert n’a pas encore brillé au niveau de la partie du recrutement. En effet, l’ancien attaquant du LOSC n’est pas encore digne de son prédécesseur Leoonardo qui a déniché plusieurs perles rares à l’instar de Verratti.

Recruté par le Paris Saint Germain pour son carnet d’adresses comme Leonardo, Kluivert n’a malheureusement réussi aucun grand coup que ce soit pour des joueurs de calibre international ou pour des joueurs d’avenir comme l’atteste cette déclaration à charge du directeur sportif du club belge de Genk Dimitri De Condé qui a refusé de céder sa pépite jamaïcaine Leon Bailey au club de la capitale dans les colonnes de Voetbalmagazine :

L’Ajax m’a appelé. Et Patrick Kluivert aussi. Il voulait le ramener au PSG à tout prix, même s’il devait le prêter un an ailleurs. J’ai refusé les deux propositions car j’étais convaincu que Leon pouvait exploser en jouant régulièrement avec nous et c’est ce qui s’est finalement passé.

Chaud !